Petite précision pour ceux qui ne regarde pas le match...
Hurkacz n'est pas du tout blessé, le match est d'un bon niveau (les stats sont parlantes d'ailleurs), c’est juste que Fonseca joue très bien.
Les appels à l'abandon et les remarques sur un soi-disant manque d'implication sont uniquement le fait de parieurs frustrés comme d'habitude maintenant sur ce site (malheureusement)
Bah alors qu'il se casse !! Ce match fait pschiit parce qu'il n'est pas à 100%! On pouvait voir une belle opposition! Si il se fait malmener dans le 2ème, à quoi ça sert de continuer...
Hurkacz n'est pas du tout blessé, le match est d'un bon niveau (les stats sont parlantes d'ailleurs), c’est juste que Fonseca joue très bien.
Les appels à l'abandon et les remarques sur un soi-disant manque d'implication sont uniquement le fait de parieurs frustrés comme d'habitude maintenant sur ce site (malheureusement)