Dire "ça sent les deux bulles" quand y a juste UN BREAK 😂😂 c'est un peu comme dire "il va rien se passer dans ce film" après 2 minutes du seigneur des anneaux 😂😂
« Ça sent les deux bulles » c’était un peu prématuré je crois.
Valentova est bien plus talentueuse mais elle a l’air d’avoir un problème de régularité comme beaucoup de jeunes, c’est normal. Ça explique pourquoi elle a perdu récemment contre des joeuses pas ouf
Valentova est bien plus talentueuse mais elle a l’air d’avoir un problème de régularité comme beaucoup de jeunes, c’est normal. Ça explique pourquoi elle a perdu récemment contre des joeuses pas ouf
En même temps C'est Valentova qui fait tout le jeu