Dire "ça sent les deux bulles" quand y a juste UN BREAK 😂😂 c'est un peu comme dire "il va rien se passer dans ce film" après 2 minutes du seigneur des anneaux 😂😂
« Ça sent les deux bulles » c’était un peu prématuré je crois.
Valentova est bien plus talentueuse mais elle a l’air d’avoir un problème de régularité comme beaucoup de jeunes, c’est normal. Ça explique pourquoi elle a perdu récemment contre des joeuses pas ouf
Non pas prématuré du tout, ça craignait un max pour la française à ce moment là. La tchèque à littéralement offert 2 jeux c'est tout, après si la française réussit à revenir tant mieux pour elle mais la tchèque à complètement le match en main... évidemment que comme pas mal de jeunes elle a des soucis de régularité là je pense que la pression du public lui joue des tours.
Osaka avait fait un truc du genre contre Swiatek sur BDM l’année dernière ! bon, le niveau global du match n’avait rien à voir mais le dénouement fut identique
Elle n'est pas assez concentrée sur la position de l'adversaire lorsqu'elle monte sur la volée, en remettant tout droit elle ne prendrait aucun risque et cela suffirait contre Chloé normalement.
Oui enfin là son adversaire lui a complètement offert le 1er set en s'effondrant après avoir mené 3/0... c'est pas mental, elle est juste dominée tennistiquement (sur ce match)
Valentova est bien plus talentueuse mais elle a l’air d’avoir un problème de régularité comme beaucoup de jeunes, c’est normal. Ça explique pourquoi elle a perdu récemment contre des joeuses pas ouf
En même temps C'est Valentova qui fait tout le jeu
Chloé s'accroche et ramasse tout ce qu'elle peut.