Petite précision pour ceux qui ne regarde pas le match...
Hurkacz n'est pas du tout blessé, le match est d'un bon niveau (les stats sont parlantes d'ailleurs), c’est juste que Fonseca joue très bien.
Les appels à l'abandon et les remarques sur un soi-disant manque d'implication sont uniquement le fait de parieurs frustrés comme d'habitude maintenant sur ce site (malheureusement)
Bah alors qu'il se casse !! Ce match fait pschiit parce qu'il n'est pas à 100%! On pouvait voir une belle opposition! Si il se fait malmener dans le 2ème, à quoi ça sert de continuer...
Match très intéressant. Hubs a gagné en confiance tandis que Joao va vouloir frapper fort en GC après une mauvaise période, et faire exploser son talent neuf. Match en plus de 3 sets.
Fonseca fait rien mais vraiment rien depuis 2 mois et la il se réveille et met une branlee à hurcacz. Je sais pas ce qui fait le + mal entre ça et mertens. Dégoûté
Ne pas vraiment prendre en compte ce match de Fonseca surtout que Hurkacz était fatigué de son dernier tournoi et peut être moralement n'était pas bien d'avoir perdu en final
Hurkacz n'est pas du tout blessé, le match est d'un bon niveau (les stats sont parlantes d'ailleurs), c’est juste que Fonseca joue très bien.
Les appels à l'abandon et les remarques sur un soi-disant manque d'implication sont uniquement le fait de parieurs frustrés comme d'habitude maintenant sur ce site (malheureusement)
C'est juste qu'il a la haine contre Djokovic et comme par hasard c'est Djokovic le vainqueur de Genève
Je n'ai confiance qu'en mon desert eagle et en hubi pour la remontada
On conclut le set.
0-3 va être rapide