Suffit de le regarder jouer avec panache à 18 piges pour comprendre que "surcoté" est pas franchement le qualificatif le plus approprié pour le décrire. J'en dirai pas autant de certains top 10/20...😆
Vous êtes rudes avec Fonseca sérieux 😅 Sur gazon ça doit être son 5 ou 6eme match, c'est pas là où on l'attend quand même : déjà bien qu'il ait passé des tours !
- Oh ! Marre de Fonseca 😄😄
Faut aimer le foot pour la ref