Henri a eu plus de balles de break, de points remportés, de jeux blancs... Effectivement c'est un mini hold-up de la part de Sandgren.
Mais bon, en étant mené 6-4 3-0, c'était peu probable de revenir, il l'a fait... Il a aussi sauvé une balle de match dans le de deuxième set, Henri aurait très bien pu perdre le match 6-3 6-4.
Bravo Henri pour avoir réussi à aussi bien revenir dans un match qui semblait presque perdu. Tu méritais sûrement mieux, mais c'est comme ça...
Concernant le tie break du troisième set, c'est vraiment dommage d'avoir perdu les 4 premiers points, car Henri était bien revenu aussi. À 4-0, c'est forcément très compliqué de réussir à remporter le tie break et le match.
Bravo aussi à Tennys qui s'est très bien battu, et bonne chance pour la suite.
Mais bon, en étant mené 6-4 3-0, c'était peu probable de revenir, il l'a fait... Il a aussi sauvé une balle de match dans le de deuxième set, Henri aurait très bien pu perdre le match 6-3 6-4.
Bravo Henri pour avoir réussi à aussi bien revenir dans un match qui semblait presque perdu. Tu méritais sûrement mieux, mais c'est comme ça...
Concernant le tie break du troisième set, c'est vraiment dommage d'avoir perdu les 4 premiers points, car Henri était bien revenu aussi. À 4-0, c'est forcément très compliqué de réussir à remporter le tie break et le match.
Bravo aussi à Tennys qui s'est très bien battu, et bonne chance pour la suite.
Allez Henri, jusqu'au bout, le Top 100 est entre tes mains ! ^^