Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
46 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Fucsovics M
Federer R • 3
6
1
2
2
4
6
6
6
Sandgren T
Federer R • 3
3
6
6
6
3
6
2
2
7
6
Marton Fucsovics
#76, 781 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Comme l’avait annoncé un brillant expert, tout s’est joué au 1er set :D
19
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Tant que la corde tient.
14
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Vous connaissez beaucoup de joueurs de son âge qui ont encore son niveau ? Il a pas joué depuis Novembre et il enchaine 4 victoires en GC à 38,5 ans .....je crois que les gens ne se rendent pas bien compte du don inée incroyable qu il a pour arriver encore à ce niveau .......sans parler de son envie restée quasi intact après plus de 20 ans au sommet !!!
Redescendez sur terre les amis et appréciez au lieu de critiquer car les mois sont désormais comptés !!!!!!come on Rodger une 1/2 serait déjà une superbe perf !!!!!
13
federer20
federer20 • 327 abonnés
Quand Roger sera en demies, ça sera sa 15ème demies à l'OA, autant que Djoko (8) et Rafa (7) réunis.
9
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Il finira peut-être par tenir la corde ! ^^
8
Tara
Tara • 70 abonnés
Victoire Roger ! Bravo ?allez next ?
5
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
En tout cas le quart est dans ses cordes
4
TennisMasters
TennisMasters • 10 abonnés
58 quarts de finale en GC pour le maestro
4
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Bravo maestro
3
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Tant qu'avec ses fautes directes il finit pas par la mettre à son cou... :)
3
clem59
clem59 • 87 abonnés
Heureusement quand même qu'il a bénéficié d'un tableau généreux. Je suis curieux de voir s'il saura élever son niveau face à Djokovic s'il bat Sandgren.
3
clem59
clem59 • 87 abonnés
Oui on peut dire que ce premier set a été déterminant !
3
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Fucsovics c’est pas Millman il donne beaucoup plus, Federer en a profité
3
John Barnett
John Barnett • 2 abonnés
Pas si facile à gérer, en retombée de la séquence héroïque de Vendredi...et maintenant Sandgren, spécialisé dans l'essuie glace de débordement : ça devrait être jouable, Maestro !
2
steph
steph • 2 abonnés
Roger pour le titre, plus que 3
2
Jikael
Jikael • 1 abonnés
Federer s’en sort dans des conditions très peu favorables à son jeu : un cour très lent encore ralenti par une température autour de 15 degrés. Cela donne moins de 10 aces! Dans ces conditions, malgré l’arrivée d’une vague de chaleur, rien à espérer contre Djokovic.
2
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Enorme ce qu'il fait? dans cette partie de tableau digne d'un tournoi challenger? vraiment pas hyper compliqué ... laissez moi rire, en plus son adversaire du jour a fait preuve d'un zéro pointé en combativité...
2
jahro
/jahro • 33 abonnés
Bof ça crie tout le temps contre les tableaux pourris mais pour moi c'est surtout que les rois historiques tombent moins dans les pièges à la Fucsovics... Par exemple Tsitsi tombe en 3 contre Raonic, on verra si Djoko fait pareil. Moi je parie que non.
2
Claymaster
/Claymaster • 2 abonnés
Open d'Australie 2020

Roger Federer : sur la corde raide

Serait un bon titre de livre pour résumer le tournoi du Suisse.
1
gui
gui • 43 abonnés
On peut trouver des excuses à Roger , pour moi il a paas été bon sauf à la volée
1
benji68
benji68 • 1 abonnés
Contre américain sa va être va facile aller Federer j'espère raonic gagner contre djoko da serait bien
1
Guiluge
Guiluge • 5 abonnés
Gui, tu n'as pas vu le match alors... Il a fait encore pas mal de fautes, mais c'était le jour et la nuit en comparaison de son match précédent. Il a encore la marge d'être bien bien meilleur !
1
Sansnom
/Sansnom • 1 abonnés
Federer aura bientôt 39 ans et arrive facilement à dominer physiquement des joueurs qui ont 10, voire 15 ans de moins que lui, on marche sur la tête!!!!
1
gui
gui • 43 abonnés
Je pense avoir le droit de critiquer ,il est à l aube de ses 40 ans ok mais il est capable de tellement mieux
1
gui
gui • 43 abonnés
Luka7 ,quand tu vois le match au masters face au serbe ,je me dis qu il est encore capable de jouer beaucoup mieux .
1
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Je suis un ancien fan de Rodger mais je trouve anormal le statut de protégé. D'accord ce qu'il fait à son age est exceptionnel mais quand on voit par quels tableaux des jeunes comme Rublev doivent passer, il ne faut pas s'étonner si il n'y a jamais de relève. Même chose pour Nadal et Djoko. A chaque GC il y en a un des 3 qui (par magie?) a un tableau en mousse et qui se retrouve en demi sans avoir eu à se battre contre forte partie, et se retrouvent face à des adversaires complètement lessivés (Nadal à Roland Garros en 2019 par exemple).
1
gui
gui • 43 abonnés
A l OA 2017 ,Roger est sur courant alternatif désolé ,il a d énorme trou d air .Ici il est capable de sortir son meilleur match face à Djoko et sortir ce dernier mon rêve
1
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
On ne peut pas comparer Fucsovic qui au meilleur se hisse no 31 et Raonic, meilleur classement no 3... Raonic a eu des pépins physiques, on peut un peu comparer (de loin) sa situation à Del Potro, il y a 2 ans il revient ... mais c'est à mon avis encore fragile, bien qu'il n'a que 29 ans!
1
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Rien vu dommage.
Bravo.
Une partie de tennis avec tennys au prochain tour.
Vamos davai forza come on allez roger
gui
gui • 43 abonnés
Guiluge il y a une minute
Gui, tu n'as pas vu le match alors...

Si et je l ai pas trouvé bon .meme son service était pas top
Afficher plus