Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Tennys, 25 ans, il a mis beaucoup de temps avant que sa carrière commence enfin à décoller, il a du recommencer de zéro en 2015 après une opération de la hanche. Et depuis, ces derniers temps, il joue mieux que jamais. Ça fait plaisir que voir que son travail est récompensé :)
Amanda, 15 ans, un des plus gros espoirs du tennis féminin, qui progresse extrêmement vite cette année. Ça sera la plus jeune joueuse à être dans le MD d'un Grand Chelem depuis Cornet à Roland Garros 2005. Et la première fois qu'une joueuse née en 2001 participera au tableau final d'un GC.
Plus sérieusement, très content pour Amanda qui est jeune est bourrée de talent :)
Elle aura les armes pour passer un tour à RG :)
Bien vu. @McVries