Une championne ne meurt jamais, toujours capable du meilleur
Si le physique tient , See peut très bien gagner
Ne l'enterrez pas vite , elle a un gros mental et orgueil :p
Allez Serena :)
Bravo Maria mais je reste clairement sur ma faim. :/
Serena dominatrice sur une grosse partie du premier set, jusqu'à son craquage au moment de conclure.
Ensuite, on a eu des prestations très inégales avec parfois de jolis coups mais surtout beaucoup de fautes.
Le tournant du match c'est clairement ce tie-break où Serena dominait avant de se faire remonter. De nouveau des difficultés à conclure (déjà le cas à 5-3 un peu plus tôt). Ça semblait irréaliste que l'Américaine perde ce set et ce match encore plus. Maria a sorti de jolis coups droits dans le jeu décisif néanmoins.
Troisième manche déconcertante, avec une Serena très rapidement cuite... Toujours particuliers ce genre de moments. :X
Du coup j'ai décroché mais je salue quand même le courage de cette championne, bien que je n'aie jamais été un grand fan, quelle résilience dans la souffrance.
Si le physique tient , See peut très bien gagner
Ne l'enterrez pas vite , elle a un gros mental et orgueil :p
Allez Serena :)
Serena dominatrice sur une grosse partie du premier set, jusqu'à son craquage au moment de conclure.
Ensuite, on a eu des prestations très inégales avec parfois de jolis coups mais surtout beaucoup de fautes.
Le tournant du match c'est clairement ce tie-break où Serena dominait avant de se faire remonter. De nouveau des difficultés à conclure (déjà le cas à 5-3 un peu plus tôt). Ça semblait irréaliste que l'Américaine perde ce set et ce match encore plus. Maria a sorti de jolis coups droits dans le jeu décisif néanmoins.
Troisième manche déconcertante, avec une Serena très rapidement cuite... Toujours particuliers ce genre de moments. :X
Du coup j'ai décroché mais je salue quand même le courage de cette championne, bien que je n'aie jamais été un grand fan, quelle résilience dans la souffrance.