SVP : est il possible de ne pas traiter de "nulle" une joueuses qui perd un match que l'on pensait qu'elle pouvait gagner !! Il n'y a rien de honteux à perdre contre une gagnante !! C'est aussi le charme de la WTA. on ne connait pas la gagnante avant la fin du match !! Les matchs ne sont pas joués d'avance.
------bravo Maria
------aujourdh'ui... c'est TRISTYNA !! je suis trop déçu de la défaite de Kristyna.
GoM lit dans mes pensées ...
C'est aussi le charme de la WTA. on ne connait pas la gagnante avant la fin du match !! Les matchs ne sont pas joués d'avance.
------bravo Maria
------aujourdh'ui... c'est TRISTYNA !! je suis trop déçu de la défaite de Kristyna.
Sakkari qui fait rien de l'année mais qui sauve sa saison avec deux T3 en GC -_-