Allez Maria !! 😕 Deuxième fois qu'elles s'affrontent en GC (deuxième fois tout court d'ailleurs), la première c'était à l'OA 2016, où la Grecque avait pris le premier set. 😊 On fait mieux aujourd'hui ? 😛 :)
Pour les avoir vues en vrai avant hier, elles sont adorables toutes les 2 :D
Mais désolé Carla, je préfère Maria, ANTE 😀 ! C'était mal parti mais ça tourne là ^^
Mais désolé Carla, je préfère Maria, ANTE 😀 ! C'était mal parti mais ça tourne là ^^
rodow je te renie.