L'award de la plus "j'aime bien gagner mais pas trop facilement parce que sinon c'est pas drôle je veux la voir souffrir en face hahaha" est attribué à Miss Sakari
Il y a eu 12 jeux de service perdus dans ce match et certains s'étonnent que l'outsider n'arrive pas à conclure sur son jeu de service face à la favorite? On est en WTA, ça plus la pression plus tout le reste, rien d'anormal ;)
Mon dieu, pas cette faute...
Bien Maria, miraculeux ce premier set, allez on va chercher la perf ! :)