L'award de la plus "j'aime bien gagner mais pas trop facilement parce que sinon c'est pas drôle je veux la voir souffrir en face hahaha" est attribué à Miss Sakari
Il y a eu 12 jeux de service perdus dans ce match et certains s'étonnent que l'outsider n'arrive pas à conclure sur son jeu de service face à la favorite? On est en WTA, ça plus la pression plus tout le reste, rien d'anormal ;)
Julien Bolmont Il y a 3 minutes
Ça va aller vite maintenant surtout que Davis manque d'expérience pour revenir en 3 sets. Dommage elle avait la place à domicile.
Je vois qu'à Dubai Lauren Davis a gagné en 3 set aprés avoir perdu le 1er contre Minella, puis Pliskova (Krystina) et ensuite Makarova. Je vois pas le manque d'expérience de Davis en ce domaine
Le truc c'est que Sakkari est en progrés. ça met du temps à se concrétiser au classement. Aprés, oui, je voyais Davis gagnante. Là, Sakkari est bien partie (mais c'est le sport, rien à dire)
Mon dieu, pas cette faute...
Bien Maria, miraculeux ce premier set, allez on va chercher la perf ! :)
Ça va aller vite maintenant surtout que Davis manque d'expérience pour revenir en 3 sets. Dommage elle avait la place à domicile.
Je vois qu'à Dubai Lauren Davis a gagné en 3 set aprés avoir perdu le 1er contre Minella, puis Pliskova (Krystina) et ensuite Makarova. Je vois pas le manque d'expérience de Davis en ce domaine