Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Kristyna Pliskova • Wimbledon 2017

Maria Sakkari
SakkariMaria WTA 41 live 39
66
6
6
0
0
7
4
4
0
0
9.1% (4)
90.9% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle en touche pas une de toute l'année mais arrive a faire 2 fois un 3e tour en GC ^^
GoM lit dans mes pensées ...
5
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
SVP : est il possible de ne pas traiter de "nulle" une joueuses qui perd un match que l'on pensait qu'elle pouvait gagner !! Il n'y a rien de honteux à perdre contre une gagnante !!
C'est aussi le charme de la WTA. on ne connait pas la gagnante avant la fin du match !! Les matchs ne sont pas joués d'avance.

------bravo Maria
------aujourdh'ui... c'est TRISTYNA !! je suis trop déçu de la défaite de Kristyna.
5
Anthony Pépin
Anthony Pépin • 3 abonnés
Putin.Abusé
3
RiC
RiC • 27 abonnés
Excellent Krys, le plus dur est peut être fait avec le gain de ce 1er set! :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Incroyable d'avoir perdu ce match..

Sakkari qui fait rien de l'année mais qui sauve sa saison avec deux T3 en GC -_-
2
sissi
sissi • 58 abonnés
@arwell. Parce que tous les matchs masculins sont géniaux et costauds ?
@pouille. T'es d'accord avec Axel ? Axel ? Mouais, comme tu as mauvaise vue, change d'abord de lunettes ha ha ha -_-
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Kristyna!
1
Raja
Raja • 62 abonnés
Kristyna sérieuse ! Pas de surprise...
...Gare à Sakkari, elle est une "matcheuse" !
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Pojd Kristyna ! :)
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Pojd Kristyna. l'accès au 3e tour est largement envisageable , pour peu de réaliser un match sérieux ,et ne pas laisser trop espérer Maria qui ne lâchera pas facilement,
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ante Maria c'est pas impossible, vraiment 😀 !
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Break blanc 😕 on confirme !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
C'est très bien parti !
1
Chums
/ChupaChums • 39 abonnés
Elle n'a pas de mental ... contrairement à sa soeur jumelle
1
Clément Junior
Clément Junior • 3 abonnés
Partir de 15-40 et perdre Le jeu...
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Arretez de perdre bêtement votre pognon sur de la WTA ^^
1
pouille42
pouille42 • 24 abonnés
C'est inadmissible ca krystina
1
Chums
/ChupaChums • 39 abonnés
J'avais bet sur elle au premier tour et quand j'ai vu le match je me suis dit c'est la derniere fois ...
En plus sur gazon c'est sa surface mais tu vois bien que si sa 1ere ne passe pas c'est finit
1
clementok
clementok • 16 abonnés
C'est pas fini, c'est la WTA. Il y a maintenant plus de chances pour un break ! ;-)
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
3 BALLES DE DEBREAK ALLEZ
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Ce débreak était tellement écrit...
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Remontada XD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Les nombres de BDB non converties...
1
RiC
RiC • 27 abonnés
Bon c'est fini là elle m'a vraiment gonflé.
1
arwel l
arwel l • 1 abonnés
NULLISSIME
1
RiC
RiC • 27 abonnés
Bravo Maria!
Krystina méritait rien de plus vu sa nonchalance et son mauvais tennis.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Yes !! 😀 Bravo Maria !! :D
1
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Bravo ma petite grecque :D
1
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
Belle surprise ! Ca fait du bien de voir des têtes pas trop connues avancer sur le circuit
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Maria t'es énorme 😀 ! Super mental tu lâches jamais rien. Un deuxième T3 en GC cette année alors que tu es tout juste top 100 ^^
1
Afficher plus