SVP : est il possible de ne pas traiter de "nulle" une joueuses qui perd un match que l'on pensait qu'elle pouvait gagner !! Il n'y a rien de honteux à perdre contre une gagnante !! C'est aussi le charme de la WTA. on ne connait pas la gagnante avant la fin du match !! Les matchs ne sont pas joués d'avance.
------bravo Maria
------aujourdh'ui... c'est TRISTYNA !! je suis trop déçu de la défaite de Kristyna.
@arwell. Parce que tous les matchs masculins sont géniaux et costauds ?
@pouille. T'es d'accord avec Axel ? Axel ? Mouais, comme tu as mauvaise vue, change d'abord de lunettes ha ha ha -_-
Pojd Kristyna. l'accès au 3e tour est largement envisageable , pour peu de réaliser un match sérieux ,et ne pas laisser trop espérer Maria qui ne lâchera pas facilement,
J'avais bet sur elle au premier tour et quand j'ai vu le match je me suis dit c'est la derniere fois ...
En plus sur gazon c'est sa surface mais tu vois bien que si sa 1ere ne passe pas c'est finit
GoM lit dans mes pensées ...
C'est aussi le charme de la WTA. on ne connait pas la gagnante avant la fin du match !! Les matchs ne sont pas joués d'avance.
------bravo Maria
------aujourdh'ui... c'est TRISTYNA !! je suis trop déçu de la défaite de Kristyna.
Sakkari qui fait rien de l'année mais qui sauve sa saison avec deux T3 en GC -_-
@pouille. T'es d'accord avec Axel ? Axel ? Mouais, comme tu as mauvaise vue, change d'abord de lunettes ha ha ha -_-
...Gare à Sakkari, elle est une "matcheuse" !
En plus sur gazon c'est sa surface mais tu vois bien que si sa 1ere ne passe pas c'est finit
Krystina méritait rien de plus vu sa nonchalance et son mauvais tennis.