Je dois faire la même confession...un jeu horrible (de mon point de vue) et une attitude qui est rarement plaisante (je crains que sa passion pour Tsitsipas n'ait eu des répercussions sur elle, ou alors c'est juste "l'école grecque" qui est problématique 👀🙈).
Son jeu est à chier