Je dois faire la même confession...un jeu horrible (de mon point de vue) et une attitude qui est rarement plaisante (je crains que sa passion pour Tsitsipas n'ait eu des répercussions sur elle, ou alors c'est juste "l'école grecque" qui est problématique 👀🙈).
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G