Premier set Sabalenka grace à son bon début. Pas mal du tout ce que propose Rybakina. Elle a de la puissance. Mais un peu le même type de jeu que Sabalenka (avec moins de réussite).
Jolie volée gagnante de Rybakina.Et ce passing gagnant sur la ligne. Un coup droit gagnant de Sabalenka suivit d'un revers gagnant aprés un gros service. Puis un énorme coup gagnant de Rybakina. Double faute de Sabalenka et balle de set et de 6-0
Rybakina rivalise en puissance avec Sabalenka. Et oui, sur le second set, dés que Sabalenka ne faisait pas point gagnant en deux ou trois coups de raquette, soit elle partait à la faute, soit Rybakina saisissait l'occasion de faire le point. De trés jolies choses de la part de Rybakina (même si trop de fautes de Sabalenka, mais ça on a l'habitude).
Beaucoups de fautes dans le second pour Sabalenka, mais aussi de superbes coups de Rybakina. Mais oui, moins agressive et peut-être en légére décompression. Elle s'est bien remis dedans dans le 3eme.
;)
Elena a quand même marqué 10 jeux. Pas ridicule du tout.