Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Aryna Sabalenka • Wuhan 2019

3
6
1
0
0
6
1
6
0
0
Sabalenka 3 - 0 Rybakina
2.8% (6)
97.2% (207)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Davaï ma Aryna ! La place en demi plus qu'accessible au vu du parcours déjà effectué ❤??
8
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Sabalenka va littéralement la démolir!!
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Aryna sans aucune difficulté.

;)
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Aryna est complètement sortie de son match, il faut vite qu'elle retrouve son agressivité sinon elle va perdre.
2
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Sabalenka je la verrais bien marchande de barbe à papa à la fete à neu-neu!Encore n importe quoi ce match
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
En fait chaque année sa saison se limite à la tournée asiatique !
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Sabalenka / Yastremska ? 😳 Sortez les casques ! ^^
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Que la gagnante se fasse retamer en demie, c'est tout ce que je demande :)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Premier set Sabalenka grace à son bon début. Pas mal du tout ce que propose Rybakina. Elle a de la puissance. Mais un peu le même type de jeu que Sabalenka (avec moins de réussite).
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est vrai que Sabalenka cafouille un tout petit peu. Mais Rybakina, étouffée au début du match, a bien réagi et propose de jolies choses. 3-0
1
David Thi
David Thi • 3 abonnés
Ouaaaahhhh dur le 2eme... Reprend toi pour le 3eme..
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Eh beh, 5-0. Aryna part à la faute trop souvent (et quelques jolis coups gagnant de Rybakina quand c'est pas le cas).
1
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Beaucoup trop de fautes pour un niveau pro en quart de finale. C'est navrant !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Jolie volée gagnante de Rybakina.Et ce passing gagnant sur la ligne. Un coup droit gagnant de Sabalenka suivit d'un revers gagnant aprés un gros service. Puis un énorme coup gagnant de Rybakina. Double faute de Sabalenka et balle de set et de 6-0
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sauvé par un ace.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Outch ce revers gagnant de Sabalenka!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et Sabalenka parvient à remporter son jeu de service en sauvant balle de set. Elle évite la bulle.
1
CHUCK12121212
CHUCK12121212 • 5 abonnés
Suffit juste d'échanger 5-6 coups pour que Rybakina mette la balle dehors aryna !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Rybakina rivalise en puissance avec Sabalenka. Et oui, sur le second set, dés que Sabalenka ne faisait pas point gagnant en deux ou trois coups de raquette, soit elle partait à la faute, soit Rybakina saisissait l'occasion de faire le point. De trés jolies choses de la part de Rybakina (même si trop de fautes de Sabalenka, mais ça on a l'habitude).
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Beaucoup de fautes de part et d'autre ?
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Beaucoups de fautes dans le second pour Sabalenka, mais aussi de superbes coups de Rybakina. Mais oui, moins agressive et peut-être en légére décompression. Elle s'est bien remis dedans dans le 3eme.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Merci Furax.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien Aryna.
Elena a quand même marqué 10 jeux. Pas ridicule du tout.
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Sortez les boules quies !
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Encore un match où ce serait à celle qui cogne le + fort possible :(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu préfères donc une finale sabalenka yastremska que kerber wozniacki xd
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Mais entre la peste et le choléra.. xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Xd
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien joué Aryna xD
1
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Dommage Elena ! je pensais que tu continuerais au 3me set ! beau parcours !
1
Afficher plus