Mais c'est surtout qu'il n'y a aucun rapport entre mon commentaire et le vôtre! Vous me prenez à parti que je suis aveugle et ne regarde pas le match, c'est justement car je suis devant que je dis cela! Faut arrêter les jugements si incisifs après 2 jeux et quelques points...surtout en WTA, sur ce forum chaque match pleins de monde après 10mn de match en tire des conclusion si extrêmes! Alors que très souvent chez les femmes, il n'y a pas de suite logique!
Le match est une chose. J'ai vu le match et apprécié la résilience de Kasatkina et les tentatives de variation de Rybakina.
On est en fin de saison et comme chaque année c'est dur physiquement pour tout le monde. Les deux joueuses sont des talents innés, plus qu'un match il faudrait ne pas avoir vu de tennis depuis sa naissance pour le contester.
On sait pertinemment qu'en WTA ça se joue souvent par séquence, d'un coup une joueuse marque 3-4 jeux puis l'inverse...car ça tourne très vite, car certaines n 'ont pas un service les mettant à l'abris! D'autres, d'un coup font beaucoup d'erreurs car elles n'ont pas suffisamment de sécurité! D'autres, des fois pendant 10mn sont déconnectés ou énervés et alors balance, et en 10mn ça peut aller vite 3-4 jeux!
Qui plus est depuis la reprise du tennis, et d'autant plus lors d'un changement de surface!
Même en ATP, on voit pas mal de matchs au scénario fort surprenant, avec souvent quelqu'un faisant la course devant et au moment de conclure le set...qui prend jeux blanc...
On est en fin de saison et comme chaque année c'est dur physiquement pour tout le monde. Les deux joueuses sont des talents innés, plus qu'un match il faudrait ne pas avoir vu de tennis depuis sa naissance pour le contester.
Qui plus est depuis la reprise du tennis, et d'autant plus lors d'un changement de surface!
Même en ATP, on voit pas mal de matchs au scénario fort surprenant, avec souvent quelqu'un faisant la course devant et au moment de conclure le set...qui prend jeux blanc...