Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Daria Kasatkina • Ostrava 2020

2
6
3
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria Q WTA 69 live 68
6
3
6
0
0
94.1% (368)
5.9% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Chaud... Allez Daria !! Dommage qu'il n'y ait plus de tournoi, elle commençait à retrouver un niveau cohérent
6
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Mais c'est surtout qu'il n'y a aucun rapport entre mon commentaire et le vôtre! Vous me prenez à parti que je suis aveugle et ne regarde pas le match, c'est justement car je suis devant que je dis cela! Faut arrêter les jugements si incisifs après 2 jeux et quelques points...surtout en WTA, sur ce forum chaque match pleins de monde après 10mn de match en tire des conclusion si extrêmes! Alors que très souvent chez les femmes, il n'y a pas de suite logique!
6
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Romain t'ecris des pavés depuis 20min pour expliquer qu'un match n'est pas terminé au bout de 2 jeu, je pense que tu perd ton temps
6
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Le match est une chose. J'ai vu le match et apprécié la résilience de Kasatkina et les tentatives de variation de Rybakina.
On est en fin de saison et comme chaque année c'est dur physiquement pour tout le monde. Les deux joueuses sont des talents innés, plus qu'un match il faudrait ne pas avoir vu de tennis depuis sa naissance pour le contester.
5
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
On sait pertinemment qu'en WTA ça se joue souvent par séquence, d'un coup une joueuse marque 3-4 jeux puis l'inverse...car ça tourne très vite, car certaines n 'ont pas un service les mettant à l'abris! D'autres, d'un coup font beaucoup d'erreurs car elles n'ont pas suffisamment de sécurité! D'autres, des fois pendant 10mn sont déconnectés ou énervés et alors balance, et en 10mn ça peut aller vite 3-4 jeux!
Qui plus est depuis la reprise du tennis, et d'autant plus lors d'un changement de surface!

Même en ATP, on voit pas mal de matchs au scénario fort surprenant, avec souvent quelqu'un faisant la course devant et au moment de conclure le set...qui prend jeux blanc...
4
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
Allez dégouté du tennis j’arrête de m’intéresser à ce sport de perdu
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
On est en fin de saison et comme chaque année c'est dur physiquement pour tout le monde


tu peux pas dire ça quand le circuit a été interrompu pendant plus de 4 mois...
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merci pour les signalements.
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Évitons de mettre les scores, on les voit ci-haut. ;)
3
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Daria sert comme une enfant et Ryba arrive qd même à mettre tout dans le filet c’est affligeant
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Je te rejoins Alicia 22, j'ai trouvé que kasatkina retrouvait un bon niveau, si elle confirme se regain de forme ya pas de raison que ça passe pas aujourd'hui
2
Tyldumia
/Tyldumia • 3 abonnés
Sur dur Ryba c’est une autre histoire que sur TB, certes Kasat a repris du poil de la bete ces derniers temps mais sur TB, la transition avec le dur peut être compliqué pour elle, à voir ce qu’elle propose !
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Connaissant la capacité d’adaptation et de remise en question de ryba . On peut déjà dire que le second sera identique . Au revoir
2
NiNoNi
NiNoNi • 1 abonnés
Arriviste t'es qu'un pauvre looser, c'est toi que tu devrais insulter...
2
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
SKLENKS, je me connecte 1 fois 10mn tous les 2-3 jours, alors faut pas abuser! J'essaye juste autant que possible de donner des conseils, de parler tactique ou technique car c'est mon métier c'est tout! Vaut mieux écrire 2 lignes de plus, que d'insulter, d'avoir des propos limites...moi je ne parle que tennis!

Et en 1er lieu avant le match j'ai dis ça :
"La logique serait Rybakina en 2 sets en Indoor si on suit ces résultats précédents avant la pandémie sanitaire, entre Octobre 2019 et Février2020 c'était vraiment une des 5 meilleures joueuses du moment sur dur!

Mais là depuis la reprise, on avance un peu à l'aveugle avec Ryba! Une victoire 2 sets 1 me semble prudent!"
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
4-2 seule option faut debreaker de suite ...
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Kasatkina qui remet la balle en rond comme toujours...
Tellement ennuyant mais très efficace ...
2
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Pas la meilleurs joueuse qui gagne, mais la plus intelligente c'est certain par contre
2
Stéphane Blanc
Stéphane Blanc • 1 abonnés
A chaque fois qu’elle veut jouer la force elle faute ... au lieu de jouer simple et placé ... affreux
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Quelles belles joueuses Kasatkina et Rybakina dans des styles totalement différents. Rare d'avoir autant de qualités d'un côté comme de l'autre du filet.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Trop bien !! :D
2
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Une bonne victoire, même si j'ai pas vu le match. J'espère que ça va continuer et qu'on l'a reverra jouer les premiers rôles.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Excellent Daria !! 😀
Elena n’a plus son niveau de début d’année ?
2
Pw93
/Pw93 • 1 abonnés
Ryba
1
Tyldumia
/Tyldumia • 3 abonnés
2-0 pour Ryba ici, Kasaktina sur dur rien d’incroyable contrairement à Ryba, la surface est plus adaptée à son jeu que la TB. Et je pense qu’elle arrive ici avec la ferme attention d’aller jusqu’au bout.

Bon match !
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
En général quand on dit "easy" sur ce genre d'affiche, ça ne se passe jamais comme prévu ?
1
Tyldumia
/Tyldumia • 3 abonnés
Toujours ce problème de DF par contre. Elle se met dans des situations dangereuses avec un service quitte ou double Ryba
1
Afficher plus