Mais c'est surtout qu'il n'y a aucun rapport entre mon commentaire et le vôtre! Vous me prenez à parti que je suis aveugle et ne regarde pas le match, c'est justement car je suis devant que je dis cela! Faut arrêter les jugements si incisifs après 2 jeux et quelques points...surtout en WTA, sur ce forum chaque match pleins de monde après 10mn de match en tire des conclusion si extrêmes! Alors que très souvent chez les femmes, il n'y a pas de suite logique!
Le match est une chose. J'ai vu le match et apprécié la résilience de Kasatkina et les tentatives de variation de Rybakina.
On est en fin de saison et comme chaque année c'est dur physiquement pour tout le monde. Les deux joueuses sont des talents innés, plus qu'un match il faudrait ne pas avoir vu de tennis depuis sa naissance pour le contester.
On sait pertinemment qu'en WTA ça se joue souvent par séquence, d'un coup une joueuse marque 3-4 jeux puis l'inverse...car ça tourne très vite, car certaines n 'ont pas un service les mettant à l'abris! D'autres, d'un coup font beaucoup d'erreurs car elles n'ont pas suffisamment de sécurité! D'autres, des fois pendant 10mn sont déconnectés ou énervés et alors balance, et en 10mn ça peut aller vite 3-4 jeux!
Qui plus est depuis la reprise du tennis, et d'autant plus lors d'un changement de surface!
Même en ATP, on voit pas mal de matchs au scénario fort surprenant, avec souvent quelqu'un faisant la course devant et au moment de conclure le set...qui prend jeux blanc...
Je te rejoins Alicia 22, j'ai trouvé que kasatkina retrouvait un bon niveau, si elle confirme se regain de forme ya pas de raison que ça passe pas aujourd'hui
Sur dur Ryba c’est une autre histoire que sur TB, certes Kasat a repris du poil de la bete ces derniers temps mais sur TB, la transition avec le dur peut être compliqué pour elle, à voir ce qu’elle propose !
SKLENKS, je me connecte 1 fois 10mn tous les 2-3 jours, alors faut pas abuser! J'essaye juste autant que possible de donner des conseils, de parler tactique ou technique car c'est mon métier c'est tout! Vaut mieux écrire 2 lignes de plus, que d'insulter, d'avoir des propos limites...moi je ne parle que tennis!
Et en 1er lieu avant le match j'ai dis ça : "La logique serait Rybakina en 2 sets en Indoor si on suit ces résultats précédents avant la pandémie sanitaire, entre Octobre 2019 et Février2020 c'était vraiment une des 5 meilleures joueuses du moment sur dur!
Mais là depuis la reprise, on avance un peu à l'aveugle avec Ryba! Une victoire 2 sets 1 me semble prudent!"
Quelles belles joueuses Kasatkina et Rybakina dans des styles totalement différents. Rare d'avoir autant de qualités d'un côté comme de l'autre du filet.
2-0 pour Ryba ici, Kasaktina sur dur rien d’incroyable contrairement à Ryba, la surface est plus adaptée à son jeu que la TB. Et je pense qu’elle arrive ici avec la ferme attention d’aller jusqu’au bout.
On est en fin de saison et comme chaque année c'est dur physiquement pour tout le monde. Les deux joueuses sont des talents innés, plus qu'un match il faudrait ne pas avoir vu de tennis depuis sa naissance pour le contester.
Qui plus est depuis la reprise du tennis, et d'autant plus lors d'un changement de surface!
Même en ATP, on voit pas mal de matchs au scénario fort surprenant, avec souvent quelqu'un faisant la course devant et au moment de conclure le set...qui prend jeux blanc...
tu peux pas dire ça quand le circuit a été interrompu pendant plus de 4 mois...
Et en 1er lieu avant le match j'ai dis ça :
"La logique serait Rybakina en 2 sets en Indoor si on suit ces résultats précédents avant la pandémie sanitaire, entre Octobre 2019 et Février2020 c'était vraiment une des 5 meilleures joueuses du moment sur dur!
Mais là depuis la reprise, on avance un peu à l'aveugle avec Ryba! Une victoire 2 sets 1 me semble prudent!"
Tellement ennuyant mais très efficace ...
Elena n’a plus son niveau de début d’année ?
Bon match !