14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arantxa Rus vs Serena Williams • New York 2020

Arantxa Rus
RusArantxa Q WTA 177 live 178
66
6
67
0
0
7
3
7
0
0
1.2% (9)
98.8% (712)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Dites-vous bien qu'elle vous bat tous ici


et dis toi bien que je la bats sur mon métier

Chacun son métier, chacun ses compétences

Je ne suis pas joueur professionnel

Partant de là...
11
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Affreux comment vous critiquez Serena à 39 ans et avec la carrière qu'elle a. Un vrai manque de respect. Elle sauve des balles de match encore.
Il faudra juste qu'elle s'améliore au niveau mental et qu'elle arrête de faire un blocage. Dites-vous bien qu'elle vous bat tous ici
10
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
A ce rythme Garcia peut vraiment envisager de gagner l'USO
7
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Cette réponse de Drag*-------*, claire, nette, précise, éfficace :D
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Caro a la partie tableaux pour faire final vous verrez
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est du Xman tout craché... la Russe...
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas normal de perdre autant de jeux contre Rus sur dur ! Elle doit pas en lacher plus de 5.
5
Candice
/Candice • 165 abonnés
Sa préparation coup droit devient trop longue pour son âge avancé où elle est inévitablement de plus en plus en retard sur les balles, il faut la raccourcir comme l’a fait Venus
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
De toute façon on s en fout de Cincinnati ......on focus sur l US open.....ca c est de l entraînement....


Ouais enfin se faire battre par Rogers et Rus avant l'USO ça fait pas rêver
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
On dirait qu'elle fait exprès c'est ça qui est horrible
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Serenaaa *__*
on joue mieux qu'à Lexington stp
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
C’est très bon au service aujourd’hui Serena. Que ça continue.
4
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Ça c'est une championne elle a rien lâché et ça a payé
4
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
J'ai quand même la conviction que Serena est davantage hargneuse, combative quand c'est une Azarenka ou une Sharapova en face ?
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
La routine quoi
Ce qui est extraordinaire c'est les matchs dans lesquels elle ne pleure pas
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
L'hécatombe du tableau féminin , Bartoli aura raison si la même chose se produit à l'USO...


au contraire ce match donnerai tort à Bartoli(dont les propos étaient déjà faux puisqu'il n'y a pas 20 top32 absentes comme elle l'affirme) si la russe s'impose.
il tend à montrer que le confinement a redistribué les cartes et qu'une top10 comme serena n'est pas assuré de battre une top70, pas sur que les absentes du top 10 auraient un meilleur niveau.
mais c'est qu'un match, encore tôt pour tirer des conclusions.
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
TennisAddictFb exact mais pas grave, pas la peine de répondre. L’ignorance est le meilleur des mépris.
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
See pas le droit de perdre contre elle stp ^^
3
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Elle sert hyper bien Serena, c'est rare de la voir rentrer autant de première
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Impec au service pour le moment :)
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ça soulage !
J’aime cette image combative. Il faut que Serena continue sur cette voie.
3
inspecteuropely
inspecteuropely • 2 abonnés
C'est juste une baisse de régime. Serena va reprendre le contrôle du match.
3
il mare
il mare • 91 abonnés
Très beau point, bel échange !
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pourcentage de victoires en 3 sets des joueuses actives:
-Serena: 72.6% (ratio 164-63)
-Barty: 70% (49-21)
-Halep: 66.9% (115-57)
-Sabalenka: 66.7% (42-21)
-Osaka: 66.1% (39-20)
3
malti
malti • 335 abonnés
Joli angle trouvé au service , Rus est carrément sortie du court
3
clem3810
clem3810 • 2 abonnés
Us open mais MDR elle ferait mieux d’arrêter le tennis !!!
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
"la russe" mdrrr
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
6-0 😳 je voyais tout sauf ça
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cet énorme craquage alors qu'elle aurait du boucler le set sur son jeu...
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Pfiuuu....

Même pas de check de raquette.
3
Afficher plus