"Ça a l'air de" , "aller" on voit que c'est des encouragements. Tu t'embrouilles avec la moitié de la fdm sur la wta. Sans vouloir te brusquer ou quoi mais laisse les gens s'exprimer. Tant qu'il n'y a pas d'insultes et de faux scores c'est le principal. La fdm est loin d'être mauvaise par rapport à ce que j'ai vu ces derniers jours. Sur ce bon match à toi. @Sandralita
Commentaires les mieux notés