Bencic avec son jeu ultra risky peut même perdre contre elle même Leademon. C'est la base.
Ou alors rouler sur Rogers. ; )
J'ai jamais apprécié cette joueuse pour son jeu mais d'autant plus pour son attitude d'enfant pourrie gâtée sur un court depuis ses débuts.
Rentre chez toi bencic et mange des chocolats pour le reste de l'année, si t'as pas envie de bouger plus de 20min sur le cours ça ne sert à rien de venir.
Ou alors rouler sur Rogers. ; )
J'ai jamais apprécié cette joueuse pour son jeu mais d'autant plus pour son attitude d'enfant pourrie gâtée sur un court depuis ses débuts.