Bencic avec son jeu ultra risky peut même perdre contre elle même Leademon. C'est la base.
Ou alors rouler sur Rogers. ; )
J'ai jamais apprécié cette joueuse pour son jeu mais d'autant plus pour son attitude d'enfant pourrie gâtée sur un court depuis ses débuts.
Rentre chez toi bencic et mange des chocolats pour le reste de l'année, si t'as pas envie de bouger plus de 20min sur le cours ça ne sert à rien de venir.
Je ne comprends VRAIMENT pas la fluctuation des côtes (je me permets d'en parler étant donné que TT est devenu partenaire avec Vbet et ce, purement sur le déroulement du match) des côtes qui donne encore Bencic très légèrement favorite. C'est assez incompréhensible
Mais tu veux pas laisser la balle rebondir une fois dans ta vie juste pour voir ? T'as jamais compris ce que c'est la gestion du temps juste avant de faire un coup droit péno ?
En fait bencic favorite parce qu'en 3 sets y a de très fortes chances (selon eux) qu'elle remporte le match c'est du 2-0 shelby ou 2-1 bencic d'où la côte
Ou alors rouler sur Rogers. ; )
J'ai jamais apprécié cette joueuse pour son jeu mais d'autant plus pour son attitude d'enfant pourrie gâtée sur un court depuis ses débuts.
Rater deux balles de break
Derrière se faire break en ayant eu des balles de jeux
Et sa parle de talent