Boriskov67 @Boriskov67 il y a quelques secondes
6-1 c'est se battre,
J'abandonne
Mais c'est quoi le rapport avec le score ?
Si on suit ton raisonnement alors Fernandez hier ne s'est pas battu car elle a pris 6/1 du coup ?
Davis qui prend 6/0 6/1 ne s'est pas battu aussi du coup ? Tu sais il y a un adversaire en face, tu es pas le seul à décider du sort du match
Donner le titre à Swiatek directement de toutes manières, elle est injouable pour n'importe quelle joueuse, c'est reparti pour des mois de domination sans partage de la polonaise.
Muchova en forme est une joueuse redoutable qui peut battre les meilleures et puis attention, depuis quelques tournois, Belinda démarre très mal ses matchs ..... vu l'intensité d'hier, il lui faut sans doute du temps pour se remettre en route .....
Mais c'est quoi le rapport avec le score ?
Si on suit ton raisonnement alors Fernandez hier ne s'est pas battu car elle a pris 6/1 du coup ?
Davis qui prend 6/0 6/1 ne s'est pas battu aussi du coup ? Tu sais il y a un adversaire en face, tu es pas le seul à décider du sort du match
ALLEZ beli !