Dommage cette défaite mais pas de regrets à avoir. Bolelli était juste meilleur aujourd'hui. Robredo s'est très bien battu, c'est déjà ça. Forcément un peu de fatigue de Lisbonne mais c'est pas grave. Le titre était tellement beau qu'il fallait bien une contre-partie ^^
Content pour Bolelli tout de même mais forcément, voir Robredo dans le MD aurait été super... :/
Bolelli rate désormais un peu plus. Il a été en grande réussite pendant 20 minutes et ça a suffi pour passer devant. On verra bien, mais c'est vrai que Tommy est dépassé par la puissance de l'Italien.
Content pour Bolelli tout de même mais forcément, voir Robredo dans le MD aurait été super... :/