Bravo ! Très bon match 😀 Ça fait plaisir ^^
Il a été très entreprenant en coup droit et a vraiment dominé la majorité des échanges. Encore des fautes bien sûr mais c'était très bien ^^
Harrison en 1/4, pas simple mais faisable ^^
Sur terre, il y a normalement moyen de faire quelque chose. Avec l'élimination de De Minaur, il y a matière à espérer un bon parcours ici mais il va falloir jouer au niveau pour ça.
Il a été très entreprenant en coup droit et a vraiment dominé la majorité des échanges. Encore des fautes bien sûr mais c'était très bien ^^
Harrison en 1/4, pas simple mais faisable ^^