Je suis d'accord Cambrousse, c'est exactement la réflexion que je viens de me faire 😊 Ceci dit si elle travail bien la dessus, elle sera redoutable vu son niveau de jeu à son age.. agréablement surpris.
Je crains que Tessah ne soit pas assez encadré, elle a du mal à décoller (elle stagne à ce classement depuis 2016), c'est vraiment une pépite cette joueuse, ce serait dommage de passer à côté d'une éventuelle future très belle carrière
Je ne connais pas Tessah mais elle m'a fait penser à Osaka sur sa photo, il y'a un petit air je trouves 😕
Que la meilleure gagne j'aime bien Marie mais je vais découvrir Tessah.
Que la meilleure gagne j'aime bien Marie mais je vais découvrir Tessah.