Je suis d'accord Cambrousse, c'est exactement la réflexion que je viens de me faire 😊 Ceci dit si elle travail bien la dessus, elle sera redoutable vu son niveau de jeu à son age.. agréablement surpris.
Je crains que Tessah ne soit pas assez encadré, elle a du mal à décoller (elle stagne à ce classement depuis 2016), c'est vraiment une pépite cette joueuse, ce serait dommage de passer à côté d'une éventuelle future très belle carrière
Je ne connais pas Tessah mais elle m'a fait penser à Osaka sur sa photo, il y'a un petit air je trouves 😕
Que la meilleure gagne j'aime bien Marie mais je vais découvrir Tessah.
Tessah est passée directewent au tableau final les 2 précédentes années, sans passer par les qualifs, ce qui à won avis, l'a désservie.
On ne jette pas une jeune de 17-18 ans dans l'arène ainsi. Elle s'était fait pulvériser 6/0 6/0 en 2016.
Allez Tessah !
Pour compléter, je trouve qu'elle a un 1er service correct, une bonne couverture du terrain... mais un jeu un poil trop défensif. J'ai peur que ça ne suffise pas pour gagner ce match.
Allez, plus de risques !!
Bel amorti ! En tout cas, elle est plus puissante que son adversaire. J'ai eu par contre l'impression de voir une deuxième balle encore trop faible et qui la rend vulnérable.
Que la meilleure gagne j'aime bien Marie mais je vais découvrir Tessah.
On ne jette pas une jeune de 17-18 ans dans l'arène ainsi. Elle s'était fait pulvériser 6/0 6/0 en 2016.
Allez Tessah !
Allez, plus de risques !!
Je suis : dégoûté :(
Pojd Marie, désolé Tessah :(
Ça commence mal :/