ben44300 il y a une minute Et 1 et 2 et 3 , et 3 française dehors , RG 2018 est encore une belle réussite pour les français
Ce n'est que les qualifs ;)
Mais je te rejoins quand même dans ton pessimisme xD
Dégoûte du tirage.
Manon, encore un(e) espoir qui déçoit.