Dire que je jouais Manon en rassemblement de ligue Normandie quand j'étais petite (en 2002/2003 en gros) ! Et déjà on voyait qu'elle était au dessus du lot (j'avais perdu 5/2 5/0 !!!) ! On a pas eu le même destin (même si elle stagne au niveau pro) !
Une surprise est toujours possible ;)