Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Manon Arcangioli vs Silvia Soler-Espinosa • Roland Garros 2016

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mdr premier jeu de service remporté par l'espagnole après 1 h de jeu ;)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
T'aimes les jeunes maintenant?xD
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Manon ^^
Une surprise est toujours possible ;)
2
JeuSetMaths
JeuSetMaths • 20 abonnés
Dire que je jouais Manon en rassemblement de ligue Normandie quand j'étais petite (en 2002/2003 en gros) ! Et déjà on voyait qu'elle était au dessus du lot (j'avais perdu 5/2 5/0 !!!) ! On a pas eu le même destin (même si elle stagne au niveau pro) !
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Faut gagner car ya que Ferro qui est passer alors ca craint ce serait cool qu'au moins une française passe les qualifs aucune y arrive en général
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Balle de match sauvée!! Avantage Manon.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Manon ❤️
Pourquoi contre Silvia ? :'(
1
thegreg
thegreg • 3 abonnés
Allez Manon !
1
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
Go Manon
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Prouve leur que tu la méritais ta WC :'(
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Manon, l'exploit.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Oui, 6/4. On continue comme ça.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bébé ❤ :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
JLa 6e BDB est la bonne pour Silvia.. :(
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pourquoi pas repasser devant 😳 :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non, y avait 40/15 pour Silvia
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est foutu là :X sauf miracle
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On sait jamais avec Silvia, c'est pas non plus une valeure sure pour conclure ^^
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Balle de debreak Allez
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Allez derniere chance
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
40A Lache pas
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Balle de 5-5 come on ! ;)
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez encore une bdb
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
:'(
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Assez nul de perdre comme ça ! Bon ben elle ne méritait pas de WC pour le tableau final, les organisateurs ont eu bon nez :/
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Parce que Lim en mérite une peut être ? La meuf, ça fait des années qu'on lui en donne, elle est pas fichue de mettre 8 jeux. Laisse la place aux jeunes, zut. -_-
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui c'est vrai LeT ...
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Moi je trouvais que Gervais en méritait une pour les qualifs je suis sur qu'elle aura fais de bonnes surprises
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon, Manon, y avait le match à remporté. Ceci dit, mauvais tirage pour toi, mais au moins c'est de l'expérience en plus ❤️
@Zlat: dans ces conditions, oui ^^
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Larrière aussi.. ça aurait été un réel plaisir de la revoir..
1
Afficher plus