Dire que je jouais Manon en rassemblement de ligue Normandie quand j'étais petite (en 2002/2003 en gros) ! Et déjà on voyait qu'elle était au dessus du lot (j'avais perdu 5/2 5/0 !!!) ! On a pas eu le même destin (même si elle stagne au niveau pro) !
Parce que Lim en mérite une peut être ? La meuf, ça fait des années qu'on lui en donne, elle est pas fichue de mettre 8 jeux. Laisse la place aux jeunes, zut. -_-
Bon, Manon, y avait le match à remporté. Ceci dit, mauvais tirage pour toi, mais au moins c'est de l'expérience en plus ❤️
@Zlat: dans ces conditions, oui ^^
Une surprise est toujours possible ;)
Pourquoi contre Silvia ? :'(
@Zlat: dans ces conditions, oui ^^