@Puigpower: calme toi et apprends à lire et à réfléchir. LeT encourageait Silvia pour qu'elle gagne des points sur ce petit tournoi afin de pouvoir entrer dans les grands où il/elle trouve que Silvia manque (ce en quoi je suis en total désaccord d'ailleurs).
@Puigpower: Excuse-moi mais tu ne cesses de polluer les fdm avec tes avis péremptoires qui sont souvent totalement erronés et ça m'énerve. La plupart du temps je me contiens, là non. J'ai craqué (sorry les modos). Et là il est absolument clair que tu réagissais au com de LeTennis plus bas et tout aussi clair que tu n'avais pas compris le sens de son com, puisque LeTennis n'a jamais dit que Bogota était un gros tournoi. Maintenant en effet, revenons au match.
Commentaires les mieux notés