Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Silvia Soler-Espinosa vs Anna Tatishvili • Bogota 2016

7
4
1
0
0
40% (229)
60% (343)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hompf
Hompf • 73 abonnés
@Puigpower: calme toi et apprends à lire et à réfléchir. LeT encourageait Silvia pour qu'elle gagne des points sur ce petit tournoi afin de pouvoir entrer dans les grands où il/elle trouve que Silvia manque (ce en quoi je suis en total désaccord d'ailleurs).
2
Hompf
Hompf • 73 abonnés
@Puigpower: Excuse-moi mais tu ne cesses de polluer les fdm avec tes avis péremptoires qui sont souvent totalement erronés et ça m'énerve. La plupart du temps je me contiens, là non. J'ai craqué (sorry les modos). Et là il est absolument clair que tu réagissais au com de LeTennis plus bas et tout aussi clair que tu n'avais pas compris le sens de son com, puisque LeTennis n'a jamais dit que Bogota était un gros tournoi. Maintenant en effet, revenons au match.
1
jvau6611
jvau6611 • 19 abonnés
Allez Anna
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Anna
Nicolas Sadlej
Nicolas Sadlej • 3 abonnés
Il faut qu'elle réussisse à debreaker, c'est pas gagner..
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Silvia, tu manques dans les plus gros tournois ...
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Vamooos Silvia ! :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
:(
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Anna . ;)
farid
farid • 76 abonnés
Come on Anna
jvau6611
jvau6611 • 19 abonnés
Yes Anna
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Tatishvili a perdu 4 matchs cette saison après avoir gagné le 1er set.
Soler-Epinosa n'a plus gagné après avoir perdu le 1er set depuis le 25/08/15 et une victoire sur Kalinina au 1er tour des qualifications de l'US Open.
ttony
ttony • 3 abonnés
Allez anna
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Bogota un gros tournoi ;D ? Euh un tournoi minuscule oui
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Faut voir le niveau du tournoi ! Pire international de l'année ! Même les 125K ont des meilleures joueuses !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'en ai marre Silvia
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui merci Hompf, elle y était y a quelques années, j'aimerai bien qu'elle retrouve un meilleur niveau de jeu
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
@Hompf. Je sais très bien lire et il serait bien de ne pas provoquer les autres membres. Je disais simplement que le niveau du tournoi était moyen ! Bref retour au match
jvau6611
jvau6611 • 19 abonnés
Pourquoi le 3ième ne reprend t-il pas?
jvau6611
jvau6611 • 19 abonnés
Ah, ça y est
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Nul 'américaine en retour ! La meuf s'est pris 9 aces ....
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Gros niveau
Nicolas Sadlej
Nicolas Sadlej • 3 abonnés
Il se passe quoi au juste? Quelle nul cette américaine
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Je part ya 4/4 dans second et la pff tatishvili sérieux 😔 pff ce tournoi me porte la poisse
Siham
Siham • 30 abonnés
Merci pour les deux points 5/5;de réussite aujourd'hui :D
Nicolas Sadlej
Nicolas Sadlej • 3 abonnés
Quel tournoi pourri, je ne serai pas surpris qu'il y ait une affaire de trucage, en même temps en Colombie...
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
C'est assez marrant. Elle joue contre et vont jouer le double ensemble après xD
Afficher plus