@Puigpower: calme toi et apprends à lire et à réfléchir. LeT encourageait Silvia pour qu'elle gagne des points sur ce petit tournoi afin de pouvoir entrer dans les grands où il/elle trouve que Silvia manque (ce en quoi je suis en total désaccord d'ailleurs).
@Puigpower: Excuse-moi mais tu ne cesses de polluer les fdm avec tes avis péremptoires qui sont souvent totalement erronés et ça m'énerve. La plupart du temps je me contiens, là non. J'ai craqué (sorry les modos). Et là il est absolument clair que tu réagissais au com de LeTennis plus bas et tout aussi clair que tu n'avais pas compris le sens de son com, puisque LeTennis n'a jamais dit que Bogota était un gros tournoi. Maintenant en effet, revenons au match.
Tatishvili a perdu 4 matchs cette saison après avoir gagné le 1er set.
Soler-Epinosa n'a plus gagné après avoir perdu le 1er set depuis le 25/08/15 et une victoire sur Kalinina au 1er tour des qualifications de l'US Open.
@Hompf. Je sais très bien lire et il serait bien de ne pas provoquer les autres membres. Je disais simplement que le niveau du tournoi était moyen ! Bref retour au match
Soler-Epinosa n'a plus gagné après avoir perdu le 1er set depuis le 25/08/15 et une victoire sur Kalinina au 1er tour des qualifications de l'US Open.