Je n'arrive pas à définir laquelle joue mieux que l'autre dans ce match... Parfois j'ai l'impression que Falconi est un peu au-dessus et bim, Soler-Espinosa fait un de ces coups qui fait tout chavirer... J'ai pas vu tout le match non plus. Des moments ici ou là...
;)
:D