Je n'arrive pas à définir laquelle joue mieux que l'autre dans ce match... Parfois j'ai l'impression que Falconi est un peu au-dessus et bim, Soler-Espinosa fait un de ces coups qui fait tout chavirer... J'ai pas vu tout le match non plus. Des moments ici ou là...
Ouai... meme si parfois j'ai l'impression d'etre sur un site exclusivement consacré aux retraités parieurs, ceux du genre qui mettent une petite serviette en dentelle au dessus de leur television et c'est un peu destabilisant.
;)
:D
Je suis voyant moi aussi.
On dirait un score de WTA :D
Allez Irina ....