Quand tu perds 6/0 6/0 a un GC, au premier tour, ou tu as une WC, à domicile, sur le court 17, c'est quoi le point positif ? D'avoir gagné les 2 premiers points du match ?
C'aurait été bien qu'elle gagne, comme ca, elle aurait surement jouer sur un court plus importants, les commentateurs auraient du prononcer son nom, c'aurait été drole
"Aure50 Les fans du tennis belge Il y a 1 jours
Connaît pas Tessah mais je suivrai ce match avec attention. Peut-être l'éclosion d'une nouvelle pépite."
Quand on partait sur les chemins
A bicycletteuhhhh"
Connaît pas Tessah mais je suivrai ce match avec attention. Peut-être l'éclosion d'une nouvelle pépite."
Visionnaire xD