Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Qiang Wang vs Tessah Andrianjafitrimo • Roland Garros 2016

6
6
0
0
0
Tessah Andrianjafitrimo
AndrianjafitrimoTessah WC WTA 521 live 526
0
0
0
0
0
Début des matchs du jour à Roland Garros
28% (7)
72% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Quand tu perds 6/0 6/0 a un GC, au premier tour, ou tu as une WC, à domicile, sur le court 17, c'est quoi le point positif ? D'avoir gagné les 2 premiers points du match ?
10
Amaury Hb
Amaury Hb • 4 abonnés
Le mec il a tapé n'importe quoi sur un clavier et ca a donné Andrianjafitrimio
9
Yoda
Yoda • 219 abonnés
"Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
A bicycletteuhhhh"
8
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'aurait été bien qu'elle gagne, comme ca, elle aurait surement jouer sur un court plus importants, les commentateurs auraient du prononcer son nom, c'aurait été drole
8
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
"Aure50 Les fans du tennis belge Il y a 1 jours
Connaît pas Tessah mais je suivrai ce match avec attention. Peut-être l'éclosion d'une nouvelle pépite."

Visionnaire xD
8
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Tessa'crément mal barré !

Lol @Amaury
7
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Ils viennent chez nous et nous humilie comme ça
7
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Visiblement, elle non plus vu le score
7
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
C'est ce qu'on appelle faire honneur à sa WC
7
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Aucun respect ces Chinois
6
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Ça mérite une sanction
6
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Lololol, oli, il peut y avoir du positif dans une défaite, oui, mais dans une défaite 6/0 6/0, à domicile, il faudra bien m'expliquer ou est le positif, il faut arreter 2 secondes au bout d'un moment ...

C'est comme si je me rétamais complètement a un exam et que je disais "Non, mais il faut voir le positif la dedans" Non, il n'y a pas de positif dans la dedans, soyons lucide

Quand a savoir si Nadal ou Federer se sont pris 0 et 0 a 17 ans, quand bien meme, c'est pas pour autant qu'ils en ont tiés du positif, et c'est certainement pas pour ca qu'ils sont devenus ce qu'ils sont.

Le seul truc qu'il faut retirer de cette rencontre pour la francaise, c'est qu'elle doit l'oublier.
5
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Tessah :D
4
LoicG
LoicG • 84 abonnés
C'est vrai que l'arbitre a pas eu a le dire une fois son nom x)
4
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Tessah... :/
Allez reprend toi dans la deuxième manche, faut lancer ton match !!
3
oli78
oli78 • 91 abonnés
Pauvre Tessah! Souhaitons qu'elle efface vite cette cuisante défaite et ne retienne que le positif de ce Roland Garros. Il aurait peut-être mieux valu qu'on lui ait donné une WC pour les qualifications. Elle aurait peut-être gagné plus d'un match, ce qui est plutôt positif pour le mental.
3
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Certes elle repart en vélo mais un vélo à 24000€ tout de même, ça valait le déplacement...
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Donc j'ai du positif a tirer a chaque fois que je rate une marche dans un escalier ? Si je saute la marche, ca compte ou pas ? (Histoire d'etre positif)

Mais sérieux, dans ce match, il n'y a rien de positif à trouver.

La seule explication à sa défaite, c'est qu'elle est très très très très très très loin du niveau d'une top 80 ... Il y a rien de positif la dedans
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Tessah ♥
On fait de son mieux :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais t'as raison anto , une 311e mondiale contre une 74e...une honte ce 6/0...xD
2
oli78
oli78 • 91 abonnés
J'espère que tu (@72Sarthe) ne fais pas de compétitions, voire ne joues pas au tennis pour déclarer cela! En effet, dans tous les sports et surtout au tennis, il faut savoir prendre le positif de toute situation et aussi, voire surtout des défaites. Le tennis est un jeu, où selon moi, ton premier adversaire, c'est toi-même, avant le filet, les lignes puis ton adversaire. Par conséquent, si tu n'es pas capable de tirer du positif quand tu perds, tu as trop mal et c'est difficile de retourner bosser, bosser, bosser et repartir en compétition. C'est pour cela que les joueurs les meilleurs sont à ce niveau. Qui te dit que Roger, Nole ou Rafa n'ont pas pris une double bulle à 17 ans!?
Elle est peut-être engagée dans d'autres tournoi, moins relevés, si elle ne fait pas la part des choses, elle ne reviendra pas l'an prochain, ni ne sera dans de bonnes conditions pour ses prochains matchs!
Allez Tessah!!! Continue ta progression! Je suis sûr qu'on te reverra en meilleure posture...!
2
ND
ND • 312 abonnés
Ha bon d'accord.
Si elle joue demain en Corée je suis l'homme le plus mort de rire de la planète.
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Qiang !!
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Un bon test ! Allez Tessah, on donne tout, rien à perdre :D
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Quel sourire !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tessah !!!
1
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
A la porter de la petite, le public derrière j'espère elle se verra pousser des ailles.
1
Théo
Théo • 183 abonnés
L'horaire est bien mais je suis même pas sûr de pouvoir regarder son match :(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tessah ^^
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Match reporté à demain :(
1
Afficher plus