Quand tu perds 6/0 6/0 a un GC, au premier tour, ou tu as une WC, à domicile, sur le court 17, c'est quoi le point positif ? D'avoir gagné les 2 premiers points du match ?
C'aurait été bien qu'elle gagne, comme ca, elle aurait surement jouer sur un court plus importants, les commentateurs auraient du prononcer son nom, c'aurait été drole
"Aure50 Les fans du tennis belge Il y a 1 jours
Connaît pas Tessah mais je suivrai ce match avec attention. Peut-être l'éclosion d'une nouvelle pépite."
Lololol, oli, il peut y avoir du positif dans une défaite, oui, mais dans une défaite 6/0 6/0, à domicile, il faudra bien m'expliquer ou est le positif, il faut arreter 2 secondes au bout d'un moment ...
C'est comme si je me rétamais complètement a un exam et que je disais "Non, mais il faut voir le positif la dedans" Non, il n'y a pas de positif dans la dedans, soyons lucide
Quand a savoir si Nadal ou Federer se sont pris 0 et 0 a 17 ans, quand bien meme, c'est pas pour autant qu'ils en ont tiés du positif, et c'est certainement pas pour ca qu'ils sont devenus ce qu'ils sont.
Le seul truc qu'il faut retirer de cette rencontre pour la francaise, c'est qu'elle doit l'oublier.
Pauvre Tessah! Souhaitons qu'elle efface vite cette cuisante défaite et ne retienne que le positif de ce Roland Garros. Il aurait peut-être mieux valu qu'on lui ait donné une WC pour les qualifications. Elle aurait peut-être gagné plus d'un match, ce qui est plutôt positif pour le mental.
Donc j'ai du positif a tirer a chaque fois que je rate une marche dans un escalier ? Si je saute la marche, ca compte ou pas ? (Histoire d'etre positif)
Mais sérieux, dans ce match, il n'y a rien de positif à trouver.
La seule explication à sa défaite, c'est qu'elle est très très très très très très loin du niveau d'une top 80 ... Il y a rien de positif la dedans
J'espère que tu (@72Sarthe) ne fais pas de compétitions, voire ne joues pas au tennis pour déclarer cela! En effet, dans tous les sports et surtout au tennis, il faut savoir prendre le positif de toute situation et aussi, voire surtout des défaites. Le tennis est un jeu, où selon moi, ton premier adversaire, c'est toi-même, avant le filet, les lignes puis ton adversaire. Par conséquent, si tu n'es pas capable de tirer du positif quand tu perds, tu as trop mal et c'est difficile de retourner bosser, bosser, bosser et repartir en compétition. C'est pour cela que les joueurs les meilleurs sont à ce niveau. Qui te dit que Roger, Nole ou Rafa n'ont pas pris une double bulle à 17 ans!?
Elle est peut-être engagée dans d'autres tournoi, moins relevés, si elle ne fait pas la part des choses, elle ne reviendra pas l'an prochain, ni ne sera dans de bonnes conditions pour ses prochains matchs!
Allez Tessah!!! Continue ta progression! Je suis sûr qu'on te reverra en meilleure posture...!
Quand on partait sur les chemins
A bicycletteuhhhh"
Connaît pas Tessah mais je suivrai ce match avec attention. Peut-être l'éclosion d'une nouvelle pépite."
Visionnaire xD
Lol @Amaury
C'est comme si je me rétamais complètement a un exam et que je disais "Non, mais il faut voir le positif la dedans" Non, il n'y a pas de positif dans la dedans, soyons lucide
Quand a savoir si Nadal ou Federer se sont pris 0 et 0 a 17 ans, quand bien meme, c'est pas pour autant qu'ils en ont tiés du positif, et c'est certainement pas pour ca qu'ils sont devenus ce qu'ils sont.
Le seul truc qu'il faut retirer de cette rencontre pour la francaise, c'est qu'elle doit l'oublier.
Allez reprend toi dans la deuxième manche, faut lancer ton match !!
Mais sérieux, dans ce match, il n'y a rien de positif à trouver.
La seule explication à sa défaite, c'est qu'elle est très très très très très très loin du niveau d'une top 80 ... Il y a rien de positif la dedans
On fait de son mieux :D
Elle est peut-être engagée dans d'autres tournoi, moins relevés, si elle ne fait pas la part des choses, elle ne reviendra pas l'an prochain, ni ne sera dans de bonnes conditions pour ses prochains matchs!
Allez Tessah!!! Continue ta progression! Je suis sûr qu'on te reverra en meilleure posture...!
Si elle joue demain en Corée je suis l'homme le plus mort de rire de la planète.