Dommage cette défaite mais pas de regrets à avoir. Bolelli était juste meilleur aujourd'hui. Robredo s'est très bien battu, c'est déjà ça. Forcément un peu de fatigue de Lisbonne mais c'est pas grave. Le titre était tellement beau qu'il fallait bien une contre-partie ^^
Content pour Bolelli tout de même mais forcément, voir Robredo dans le MD aurait été super... :/
Bolelli rate désormais un peu plus. Il a été en grande réussite pendant 20 minutes et ça a suffi pour passer devant. On verra bien, mais c'est vrai que Tommy est dépassé par la puissance de l'Italien.
Il va se faire écraser si il monte pas d’un cran Simone ce fait break Tommy avait juste à assurer le service des les debut mais non au lieux de ca il se laisse menez par Bolleli
Oui c’est vrai que Simone a pas mal de réussite est ce que ça va durer, et surtout est ce que tommy aura assez d’énergie pour allez chercher le match.. je l’espère car un rg sans lui :(
Forcément dommage de perdre le set quand on a mené 3-0 mais pour le moment c'est logique. Il faut que Robredo essaie de moins subir à l'échange en relançant mieux. SOn revers n'est pas parfaitement en place pour le moment et Bolelli domine largement cette diagonale. Faut que Robredo essaie de contrôler l'échange avec son coup droit dès que c'est possible. Allez Tommy, pourquoi pas !
Pour le moment Bolelli rate un peu plus mais Robredo est en danger sur tous ses services quasiment. Quand sa premières ne passe pas, c'est compliqué. Néanmoins, c'est bien d'avoir breaké, il faut rester très concentrer maintenant pour tenter de le garder même si ça s'annonce dur pour le moment.
Encore un time violation warning assez abusé de la part de l'arbitre c'est le deuxieme apres celui donné à Gulbis toute à l'heure ! Je comprends pas bien les arbitres les gars en donnent pas un du match mais ils les donnent à des moments cruciaux du match --'
Content pour Bolelli tout de même mais forcément, voir Robredo dans le MD aurait été super... :/
Bravo Simone :D
Vamos Tommy :)
Désolé Tommy, allez Simone ! :)
Forza Simone !
Forza Simone
Vamos Tommy :)