Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Robredo vs Simone Bolelli • Roland Garros 2018

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Gulbis face à Robert et Robredo face à Bolelli, il s'agit des 2 chocs du jour chez les messieurs au 1er tour des qualifs de Roland Garros.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Dommage cette défaite mais pas de regrets à avoir. Bolelli était juste meilleur aujourd'hui. Robredo s'est très bien battu, c'est déjà ça. Forcément un peu de fatigue de Lisbonne mais c'est pas grave. Le titre était tellement beau qu'il fallait bien une contre-partie ^^
Content pour Bolelli tout de même mais forcément, voir Robredo dans le MD aurait été super... :/
8
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Bolelli rate désormais un peu plus. Il a été en grande réussite pendant 20 minutes et ça a suffi pour passer devant. On verra bien, mais c'est vrai que Tommy est dépassé par la puissance de l'Italien.
4
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Bon bah voila Tommy Robredo out dommage j'adore ce joueur mais bon victoire plutôt logique de Simone !
3
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
J'ai comme une impression de déjà-vu qui ne me plaît pas. Messieurs, un peu plus d'originalité dans le scénario, s'il vous plaît !
2
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Juste pour toi il a mis son jeu saque :p
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tommy 😔 :(

Bravo Simone :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Bol'
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Wahou...
Vamos Tommy :)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Oh non pas ce match :(:(
Désolé Tommy, allez Simone ! :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Beau match ici :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince.... Vamos, Forza
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Cinq 1/4 de finales à RG pour Tommy
Forza Simone !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est quoi ce premier tour de qualifs vintage oO
Forza Simone
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça mérite tellement pas d'être un T1...
Vamos Tommy :)
1
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Robredo en qualif de Roland... je m'y fait pas.
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
3/0 —> 3/4 bravo Tommy...
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Il va se faire écraser si il monte pas d’un cran Simone ce fait break Tommy avait juste à assurer le service des les debut mais non au lieux de ca il se laisse menez par Bolleli
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Inutile d'accabler Tommy, il faut plutôt saluer Simone. La puissance de l'Italien fait la différence. Pour l'instant, tout passe.
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Tommy n’a plus de puissance ... son tournoi au Portugal a du l’épuisé je pense Simone bombarde sur tout les points .. 2/0 Simone je pense
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Oui c’est vrai que Simone a pas mal de réussite est ce que ça va durer, et surtout est ce que tommy aura assez d’énergie pour allez chercher le match.. je l’espère car un rg sans lui :(
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Forcément dommage de perdre le set quand on a mené 3-0 mais pour le moment c'est logique. Il faut que Robredo essaie de moins subir à l'échange en relançant mieux. SOn revers n'est pas parfaitement en place pour le moment et Bolelli domine largement cette diagonale. Faut que Robredo essaie de contrôler l'échange avec son coup droit dès que c'est possible. Allez Tommy, pourquoi pas !
1
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Match en 3 set en perspectif, ou remake du 1er set
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Pour le moment Bolelli rate un peu plus mais Robredo est en danger sur tous ses services quasiment. Quand sa premières ne passe pas, c'est compliqué. Néanmoins, c'est bien d'avoir breaké, il faut rester très concentrer maintenant pour tenter de le garder même si ça s'annonce dur pour le moment.
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
PimBart : il est sympa, Tommy, n'est-ce pas ?!
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Arf ! En même temps, si Simone se remet à jouer comme au milieu du premier, il n'y a pas grand-chose à faire aujourd'hui.
1
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Encore un time violation warning assez abusé de la part de l'arbitre c'est le deuxieme apres celui donné à Gulbis toute à l'heure ! Je comprends pas bien les arbitres les gars en donnent pas un du match mais ils les donnent à des moments cruciaux du match --'
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
24% de réussite derrière sa deuxième balle : la stat qui fait mal pour Tommy.
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Quel match ... Vamos Tommy
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Bravo, bien tenu ce jeu. C'était important, allez on continue, on lâche rien.
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
J'espère que ce deuxième set ne va pas devenir le jumeau du premier. Réponse dans quelques instants. On tient, Tommy !
Afficher plus