Je préfère largement Dimitrov à ce Carballes- là, le prototype du joueur chiant au possible..
Allez Grigor ^^, il ne faut surtout pas perdre ce 3 e tour !
Diminué ou pas, l'espagnol n'est absolument pas favori, faut arreter de faire comme si Grigor avait une chance immense que le grand CBR soit blessé, c'est pas crédible
Allez Grigor ^^, il ne faut surtout pas perdre ce 3 e tour !
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.