Enfin tout de même, pour une première, ne jamais se lever pour encourager son joueur en difficulté et donner de l'énergie positive, montrer ainsi sa frustration... c'est incompréhensible
C'est vrai Saque. En France on est très râleurs, mais je connais aussi pas mal d'espagnols qui me font penser à Sergi, un peu à bougonner et à râler dans leur barbe. Mais il faudra qu'il apprenne à se libérer dans son rôle de capitaine
Le physique, la gestuelle, même la raquette : tout ça me rappelle beaucoup Dominic Thiem.