Enfin tout de même, pour une première, ne jamais se lever pour encourager son joueur en difficulté et donner de l'énergie positive, montrer ainsi sa frustration... c'est incompréhensible
C'est vrai Saque. En France on est très râleurs, mais je connais aussi pas mal d'espagnols qui me font penser à Sergi, un peu à bougonner et à râler dans leur barbe. Mais il faudra qu'il apprenne à se libérer dans son rôle de capitaine
Ah 3 titres, tant que ça ? Au temps pour moi alors (c'est vrai qu'il a fait un bel été). Même s'il restait sur des défaites assez sèches face à Mmoh et Smith, il a un très beau potentiel. Il va bien falloir quelqu'un pour épauler Kyle dans le futur : )
Oui c'est clairement ce qui lui manque. On l'a vu s'énerver auprès de l'arbitre, donc le dynamisme il l'a, mais c'est de l'énergie négative et ça ne peut qu'accentuer la nervosité de son joueur.
En fait Sergi est encore plus tendu que son joueur ahah. Ils ont tous simplement le besoin de se détendre et de se libérer je crois, le public doit les aider pour ça
Ensuite, il faut pas se leurrer. En Espagne, il y a plus de Sergi Bruguera que de Tony Nadal. On se lève, on râle, on gueule. Il y a moins, dans la culture espagnole, cette contrainte sociale de masquer ses émotions. Depuis la France, ça fait bizarre et c'est normal.
Le physique, la gestuelle, même la raquette : tout ça me rappelle beaucoup Dominic Thiem.
Oui c'est clairement ce qui lui manque. On l'a vu s'énerver auprès de l'arbitre, donc le dynamisme il l'a, mais c'est de l'énergie négative et ça ne peut qu'accentuer la nervosité de son joueur.