4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Cameron Norrie • Coupe Davis 2018

Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
7
2
7
6
0
Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
64
6
64
2
0
97% (1442)
3% (45)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Avant ce week-end, je n'avais jamais vu Cameron Norrie jouer. C'est un joueur très intéressant que j'espère pouvoir suivre à l'avenir.

Le physique, la gestuelle, même la raquette : tout ça me rappelle beaucoup Dominic Thiem.
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Une bonne No(u)rriture en ce dimanche . 😊 C'est bio ! :D
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Que viva Espana
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Enfin tout de même, pour une première, ne jamais se lever pour encourager son joueur en difficulté et donner de l'énergie positive, montrer ainsi sa frustration... c'est incompréhensible
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est vrai Saque. En France on est très râleurs, mais je connais aussi pas mal d'espagnols qui me font penser à Sergi, un peu à bougonner et à râler dans leur barbe. Mais il faudra qu'il apprenne à se libérer dans son rôle de capitaine
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ah 3 titres, tant que ça ? Au temps pour moi alors (c'est vrai qu'il a fait un bel été). Même s'il restait sur des défaites assez sèches face à Mmoh et Smith, il a un très beau potentiel. Il va bien falloir quelqu'un pour épauler Kyle dans le futur : )
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Et dire qu'on pourrais voir un Nadal Murray...
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Tomas Berdych likes that.
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Et bah ! On va aller au TB
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Cameron !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est juste hallucinant ce qu'il réalise ! 😳 ^^
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Oh les deux fautes qui offrent trois balles de set, moche :(
1
macorisano
macorisano • 12 abonnés
1h16 minute le premier set sa promet se match...l anglais va sentir la fatigue après déjà un long match contre bautista
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Bravo Albert ! Fallait réussir a tenir dans le TB après avoir vu son adversaire effacer un double break. Dans la tête, c'était costaud !
1
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Le vainqueur rencontrera l allemagne de zverev ça promet
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Norrie breake ! ;)
1
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Il déconne albert ?
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Norrie est la bête noire des Espagnols. Jamais il n'a perdu contre un Espagnol.
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Pas pour la mi-nori-té espagnole, Mig.
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
J'ai rarement vu Ramos jouer aussi mal, 14 fautes directes dans ce set, il met tout à côté. Ce serait fou que Norrie batte les 2 espagnols !
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr je pensais Ramos allait l’exposer sur terre chez lui , surpris du Norrie
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C est vraiment la révélation de ce week-end
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il est en transe Norrie depuis 2 jours c est pas possible
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Plus de 100 FD alors que le 3ème n'est pas encore fini, c'est vrai que c'est pas mal ^^
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Bruguera a l'air de se demander pourquoi il n'est pas resté chez lui trankil sur son canap
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
L’Angleterre joue à domicile mdr
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bruguera est vraiment un piètre leader. Nul doute que ça joue sur le moral de son joueur
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
l'énergie positive

Oui c'est clairement ce qui lui manque. On l'a vu s'énerver auprès de l'arbitre, donc le dynamisme il l'a, mais c'est de l'énergie négative et ça ne peut qu'accentuer la nervosité de son joueur.
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
En fait Sergi est encore plus tendu que son joueur ahah. Ils ont tous simplement le besoin de se détendre et de se libérer je crois, le public doit les aider pour ça
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Ensuite, il faut pas se leurrer. En Espagne, il y a plus de Sergi Bruguera que de Tony Nadal. On se lève, on râle, on gueule. Il y a moins, dans la culture espagnole, cette contrainte sociale de masquer ses émotions. Depuis la France, ça fait bizarre et c'est normal.
1
Afficher plus