"Je suis content, car j'ai traversé une très mauvaise période. Je n'avais plus l'étincelle, la passion. J'avais rompu avec ma copine, des choses qui arrivent à tous les jeunes mais disons que le malaise alors je me l'apportais sur le terrain et parfois je ne voulais pas vraiment jouer. Je suis toujours en phase de récupération, si vous pouvez le dire. Après Tokyo, j'ai commencé à travailler avec un psychologue que je connais depuis un certain temps. La fédération me l'a mis à disposition et ça me fait beaucoup de bien. L'ouverture était importante."
Musetti reste l'une des pépites de 2021. On va éviter de le traiter de clown parce qu'il a perdu un set de tennis.
"Je suis content, car j'ai traversé une très mauvaise période. Je n'avais plus l'étincelle, la passion. J'avais rompu avec ma copine, des choses qui arrivent à tous les jeunes mais disons que le malaise alors je me l'apportais sur le terrain et parfois je ne voulais pas vraiment jouer. Je suis toujours en phase de récupération, si vous pouvez le dire. Après Tokyo, j'ai commencé à travailler avec un psychologue que je connais depuis un certain temps. La fédération me l'a mis à disposition et ça me fait beaucoup de bien. L'ouverture était importante."
Musetti reste l'une des pépites de 2021. On va éviter de le traiter de clown parce qu'il a perdu un set de tennis.
J'espère qu'il va bientôt parvenir à enrayer cette spirale négative.