Je l’ai déjà dit et je le répète. Ça ne sert strictemenr à rien de donner des WC en master 1000 trop tôt à ces jeunes joueurs. Ceci dit, Rune a un bon agent et le chèque est quand même consistant.
Putain vous êtes dur avec Rune vous l'avez pas vu jouer à Metz pour dire ça ?
C'est un gamin il apprend, il a très peu de matchs sur le circuit principal.
En plus les mecs parlent comme si il jouait une chèvre alors que Escobedo fait un match très solide... Triste si vous parlez comme ça parce que vous l'avez pronostiquer/parier..
Le mec a 18 ans roule sur les challenger sur terre depuis 6 mois, a fait deux belles apparitions dans le circuit principal et il perd face à Escobedo qui fait un grand match et ça le descend comme jamais.. tristesse..
C'est un gamin il apprend, il a très peu de matchs sur le circuit principal.
Le mec a 18 ans roule sur les challenger sur terre depuis 6 mois, a fait deux belles apparitions dans le circuit principal et il perd face à Escobedo qui fait un grand match et ça le descend comme jamais.. tristesse..