Je préfèrerais voir ce match diffusé plutôt que celui de Sharapova... 😔 Deux joueurs respectueux, assez discrets et qui ne crient pas à outrance pendant l'échange, c'est tout de même plus agréable à regarder, m'enfin j'imagine que ça n'engage que moi :/
Il a enchaîné Montreal, Cincinnati et les qualifications ! Il est arrivé épuisé à cet US open. Il l'a expliqué après son 1er tour en expliquant qu'il l'avait gagné pour son fils :)
Salut ! ^^
Attendez, ne me dites pas que ce match n'est encore pas diffusé !!! oO
Si Titonie, mais les organisateurs ont étés obligés de caser beaucoup plus de match aujourd'hui
Voilà le pourquoi