14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Laslo Djere • Roland Garros 2019

3
2
62
0
0
Laslo Djere
DjereLaslo 31 ATP 213 live 233
6
6
7
0
0
29.6% (571)
70.4% (1356)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Djere, ce mec se bat avec le cœur sur le terrain, je l'adore, un beau combat ici
12
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Match en 5h ici ? Ramolos retrouve du niveau ça sera serré
5
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Gros match de terre en vue
4
julian94
julian94 • 4 abonnés
Y’en a ils passent leurs vie sur les forums mdr
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Monfils va gagner ce tournoi aussi sûr que deux et deux font cinq.
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
La victoire de Laslo ne fait pas un pli. On le sait depuis le milieu du deuxième.
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
De la merde en barquette ce tb de Ramos
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bravo Djere, y'avait pas grand chose en face ^^
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Gros match ! Difficile de dire qui va gagner Oo
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Laslo !! :)
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Ridicule niveau de Ramos, je m'attendais à un match vraiment plus serré
3
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
Tu exa djere!!!
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Triste match d'Albert en mode pousse baballe xD.
Bravo Laslo plus puissant et offensif.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Laslo ??
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Le combat espéré n'a pas eu lieu 😔
Malheureusement Laslo n'a laissé aucune chance à Albert :/
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Je vois plus Rameur Vinolas ici :D
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Laslo ???
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
La remontada du 0/40 ???
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Super Ramolos tu fais la même au 3e et c'est parfait
Je demande pas mieux que Djere ai un match easy lol
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ramolos est à l'image de mes pronos du jour xD, une déception.
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ramoloss est vraiment devenu nul de chez nul
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Et pourtant il balaye la Monf' à Rome qui prétend à une victoire finale à RG xD
Ça prouve bien que Monfils a balancé le match comme jamais en Italie
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je vois Djere tout au sommet dans ce tournoi. Je le vois en huitièmes au moins.
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Qu'Albert ne mette pas un seul set serait une surprise et montrerait bien la forme de Djere.
2
Axel Menard
Axel Menard • 1 abonnés
Sérieux Ramos même pas un set?
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
On assiste depuis l'année dernière et cette année à pas mal de passages de témoins entre la génération des plus de 30 ans et celle des 20 25 ans.
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je pense que tu l'as compris Axel, ça va être compliqué.
2
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Cest le pire joueur du grand chelem sans aucun doute
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Laurent.D @LaurentD Fan de tennis Féminin il y a 8 minutes
Le public à fond avec l'espagnol

le public veut du rab surtout xD
2
Afficher plus