Rencontre entre deux joueuses que j'aime bien.
Agnieszka est favorite, car elle est la tête 1 et elle a toujours battu Genie.
Cependant, Genie est en forme actuellement.
De plus, le jeu offensif de Genie est plus avantageux sur gazon que le jeu défensif d'Agnieszka..
La rencontre sera très serrée, je pense !
Et JuanK, des 2 , je ne suis pas sûr que la meilleure attaquante soit Eugénie. Elle tape plus fort dans la balle ( 95 % des filles tapent + fort que Aga tu vas dire), mais Aga lui est supérieure dans le jeu vers l'avant avec une meilleure présence au filet.
Un tout petit plus de patience de la part de Genie et c'est tout de suite mieux. Bravo. Aprés ça reste compliqué surtout si Aga (ce retour amortie qui surprend bouchard) hausse son niveau. Et voilà, la futée qui debreak.
Ca faisait bien longtemps qu'Eugénie n'avait pas abordé un tournoi avec une attitude aussi positive. Si elle joue son meilleur tennis, ce n'est pas Rad qui l'arrêtera.
Agnieszka est favorite, car elle est la tête 1 et elle a toujours battu Genie.
Cependant, Genie est en forme actuellement.
De plus, le jeu offensif de Genie est plus avantageux sur gazon que le jeu défensif d'Agnieszka..
La rencontre sera très serrée, je pense !