Allez Aga. Remets toi de ce tournoi de RG , et de cette élimination prématurée par la faute d ' une organisation totalement déficiente. À se demander si ce tournoi mérite encore d' être un GC.
Adrien, tout les matchs de la journée où Aga a perdue son match n'auraient pas dû se dérouler sur autant de temps. Forget a obligé les arbitres pour que les parties durent 2 heures pour ne pas rembourser les billets. Alors qu'elle menait assez facilement, Aga n'a gagné que 3 des 9 derniets jeux. Physiquement ce jour-là elle ne pouvait pas faire plus.
(enfin derrière...je me suis compris quoi).