Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Coco Vandeweghe • Birmingham 2016

7
4
6
0
0
97% (193)
3% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Coco sera chaude mais Aga gagnera, allez Aga le grand Zlatan est derrière toi :D
(enfin derrière...je me suis compris quoi).
7
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Allez Aga. Remets toi de ce tournoi de RG , et de cette élimination prématurée par la faute d ' une organisation totalement déficiente. À se demander si ce tournoi mérite encore d' être un GC.
5
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Adrien, tout les matchs de la journée où Aga a perdue son match n'auraient pas dû se dérouler sur autant de temps. Forget a obligé les arbitres pour que les parties durent 2 heures pour ne pas rembourser les billets. Alors qu'elle menait assez facilement, Aga n'a gagné que 3 des 9 derniets jeux. Physiquement ce jour-là elle ne pouvait pas faire plus.
5
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Il pleut 300 jours par an dans leur pays à la noix et ils sont pas capables d'avoir un court couvert..
4
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
Non c'est mort. Le tennis en ce moment c'est vraiment imbuvable avec tout ces matchs tronqués !
3
Ludovic Broudy
Ludovic Broudy • 7 abonnés
Elle va encore dire Que c'est inadmissible de jouer sous la pluie mdr
3
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Aga disait récemment que le gazon est sa meilleure surface pour gagner un grand chelem...elle devrait considérer que l adversaire y joue un rôle essentiel...
3
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Ivas65
Bien sûr qu'il le mérite
C'est le plus beau tournoi du monde sur terre battue
Si Radwanska avait battu pironkova elle n'aurai jamais critiqué le tournoi de cette manière
C'est une mauvaise perdante c'est tout
2
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Elles pourraient jouer ce match 100 fois, 100 fois Coco le gagnerait avec n'importe quelle météo.
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Aga :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Coco !
1
Profesora
Profesora • 30 abonnés
Deux si belles joueuses à voir jouer. Coco continue de progresser mais Aga doit faire respecter la hiérarchie.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Miss tire-la-gueule va-t-elle encore se plaindre de la pluie? :p
1
TheCloudKisser
TheCloudKisser • 1 abonnés
Tiens c'est bizare Aga gagne des jeux avec des conditions humides, pourvu que ses rhumatismes la laissent tranquille cette fois...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Stop, on revient au match. Merci
Premier et dernier avertissement
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Et Bim, sur un ace.
1
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
On gagne en 3 Aga :(
1
terry99
terry99 • 22 abonnés
Ne vous en faites pas, Rad va se mettre au niveau et gagner ^^
1
terry99
terry99 • 22 abonnés
Rad doit abandonner... ça ne peut plus durer...
1
Profesora
Profesora • 30 abonnés
Osef de ce tournoi qui est bien l'équivalent anglais de RG, gardes tes forces pour Wimbledon.
1
ggvosges
ggvosges • 1 abonnés
Joueuses sur le court
1
Profesora
Profesora • 30 abonnés
Injouable Vandeweghe.
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Même en jouant son meilleur tennis Agnieszka n'a rien pu faire face à la science du jeu sur gazon élaborée par Coco.
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bien joué Coco. Mais ça fait mal de voir ce genre de joueuse relativement moyenne faire un super match et sortir la plus belle joueuse du monde. 😔 Jour de pluie dans nos cœurs)
1
ggvosges
ggvosges • 1 abonnés
Vous pensez que le match suivant pourra être joué?
1
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Jolie vainqueure !!
Sacrée joueuse de gazon Coco !!!

Super match et bravo aux 2
1
Afficher plus