Allez Aga. Remets toi de ce tournoi de RG , et de cette élimination prématurée par la faute d ' une organisation totalement déficiente. À se demander si ce tournoi mérite encore d' être un GC.
Adrien, tout les matchs de la journée où Aga a perdue son match n'auraient pas dû se dérouler sur autant de temps. Forget a obligé les arbitres pour que les parties durent 2 heures pour ne pas rembourser les billets. Alors qu'elle menait assez facilement, Aga n'a gagné que 3 des 9 derniets jeux. Physiquement ce jour-là elle ne pouvait pas faire plus.
Aga disait récemment que le gazon est sa meilleure surface pour gagner un grand chelem...elle devrait considérer que l adversaire y joue un rôle essentiel...
Ivas65
Bien sûr qu'il le mérite
C'est le plus beau tournoi du monde sur terre battue
Si Radwanska avait battu pironkova elle n'aurai jamais critiqué le tournoi de cette manière
C'est une mauvaise perdante c'est tout
Bien joué Coco. Mais ça fait mal de voir ce genre de joueuse relativement moyenne faire un super match et sortir la plus belle joueuse du monde. 😔 Jour de pluie dans nos cœurs)
(enfin derrière...je me suis compris quoi).
Bien sûr qu'il le mérite
C'est le plus beau tournoi du monde sur terre battue
Si Radwanska avait battu pironkova elle n'aurai jamais critiqué le tournoi de cette manière
C'est une mauvaise perdante c'est tout
Premier et dernier avertissement
Sacrée joueuse de gazon Coco !!!
Super match et bravo aux 2