Beaucoup d'entre vous se voilent la face..quand Halep a été battue..
"Nan mais Halep est finie,tout le monde peut la battre. Vinci est une spécialiste,elle la déboîtera"
Vinci se fait battre
"Nan mais Roby est hors de forme. Aga c'est le beau jeu,elle la déboîtera"
Aga se fait battre
"Nan mais Angie la déboîtera,coup de chance"
A un moment faut saluer la joueuse au lieu de faire les aigiris. Nan c'est pas une blague,oui elle est en finale.
Nan mais imaginez juste. Elle sort de qualifs',elle se hisse en demies en battant deux top ten. Elle est en passe de battre une 3eme top ten (et pas n'importe qui hein,elle a gagné les Masters Aga) et aller en finale. Contre Kerber,tenante du titre de l'OA..c'est juste fantastique ! C'est un grand moment de tennis la ! 😕 :)
J'espère que tout le monde reconnaîtra que cette fille a fait un excellent tournoi et que ce n'était pas parce que Roberta, Aga, Simona et cie ont toutes mal joué. ;)
"Nan mais Halep est finie,tout le monde peut la battre. Vinci est une spécialiste,elle la déboîtera"
Vinci se fait battre
"Nan mais Roby est hors de forme. Aga c'est le beau jeu,elle la déboîtera"
Aga se fait battre
"Nan mais Angie la déboîtera,coup de chance"
A un moment faut saluer la joueuse au lieu de faire les aigiris. Nan c'est pas une blague,oui elle est en finale.